👵👴 NOS DOYENNES ET DOYENS À L’HONNEUR 👵👴
À l’occasion de la cérémonie organisée ce vendredi 29 mai, la municipalité a eu le plaisir de mettre à l’honneur les doyennes et doyens de notre commune.
Véritables témoins de l’histoire de Liffol-le-Grand, ils incarnent une mémoire précieuse et les valeurs de travail, de solidarité et de transmission qui ont contribué à façonner notre village au fil des générations.
Cette année, quatre de nos aînés vivant à domicile ont été célébrés : Mesdames Marie-Thérèse TOUSSAINT (95 ans) et Jacqueline DEPAQUIS (95 ans), ainsi que Messieurs Roland DEANTONI (94 ans) et André LECLERC (96 ans) représenté par ses filles.
La municipalité a également tenu à rendre visite, en début de semaine, aux doyennes et doyens natifs de Liffol-le-Grand résidant aujourd’hui à l’EHPAD Saint-Simon.
Au nom du conseil municipal et de l’ensemble des habitants, nous leur adressons notre profonde reconnaissance et leur souhaitons encore de nombreux moments de bonheur entourés de leurs proches. 💐

